FR I EN

Depuis 1760, la Maison Lanson a à cœur d’offrir des champagnes d’exception : la Noble Cuvée est le fruit de cette passion. Elle est aussi le résultat d’un savoir-faire précieux qui permet aux vins d’être sublimés par le temps. Elaborée tel un chef-d’œuvre, la Noble Cuvée est composée uniquement de Grand Crus et fait la part belle au Chardonnay pour allier finesse et complexité. Cuvée de prestige, elle est une création audacieuse, fruit d’un assemblage fin et d’un vieillissement patient.

Millésime Brut 2002 La Noble Cuvée Brut Millésimé incarne l’excellence de la Maison sur l’expression d’une seule année. C’est un vin aux lignes pures et à la remarquable plénitude en bouche. L’attaque est dense et fraîche, s’ouvrant sur des saveurs complexes évoquant les agrumes, les notes de poire, d’épices et de miel, avec une touche de minéralité.

Blanc de Blancs 2002 Issue d’une fine sélection de raisins Grand Crus de la Côte des Blancs, la Noble Cuvée Blanc de Blancs 2002 allie minéralité, complexité et subtilité. L’attaque est fraîche et précise. Elle développe généreusement des arômes de fleurs blanches et de miel qui s’enrichissent d’agrumes, d’amande et de noisette pour offrir un vin complexe et délicat.


Suivez-nous sur Instagram
@ChampagneLanson