FR I EN

260 ans d'histoire Fondée en 1760, la Maison Lanson est l’une des plus anciennes Maisons de Champagne. Nous sommes fiers d’avoir conservé une organisation familiale et indépendante, fidèle aux valeurs qui nous animent depuis 260 ans. Photo ci-contre : Victor Lanson et ses fils, Pierre et Étienne Lanson Photo ci-contre : Victor Lanson et son fils, Pierre Lanson

La bienveillance depuis nos origines L’origine de la Croix Lanson remonte à 1798, lorsque le fils du fondateur, alors membre de l'Ordre Hospitalier de Malte (le plus ancien organisme caritatif mondial créé en 1048), décide d’emprunter la Croix de Malte pour en faire l’emblème de la Maison. Aujourd’hui redessinée et inscrite sur chaque flacon, la Croix Lanson demeure un symbole d’ouverture, de bienveillance et d’hospitalité.

Une ouverture internationale La Maison Lanson a toujours su s’affranchir des frontières pour élaborer des champagnes appréciés dans le monde entier. Lanson est une Maison ancrée sur ses terres d’origine mais animée par une envie de rayonner aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, nos champagnes sont dégustés dans plus de 80 pays.

L’élégance au cœur de nos partenariats La philosophie de notre Maison s’exprime au travers de partenariats durables et sincères, basés sur des valeurs communes. Quelques illustrations : Lanson est le fournisseur attitré de la Cour Royale d’Angleterre depuis 120 ans et le partenaire officiel du tournoi de Tennis Wimbledon depuis 1977. À Reims, nous accompagnons chaque année le Domaine les Crayères lors de la très attendue Soirée Blanche.


Suivez-nous sur Instagram
@ChampagneLanson